Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1re du niveau intermédiaire (B1).
25 octobre 2007

Week-end, par Lorie.

Il y en a qui sont fous d'impatience, d'autres disent, c'est sans importance
Week-end idyllique, succès automatique
Il y a ceux qui draguent sur la plage, d'autres s'éclatent au bricolage
Moi, c'est la musique, quoi de plus fantastique


Du lundi au vendredi, on n'attend qu'une chose
C'est compter les jours tous à tour de rôle
3, 2, 1

{Refrain:}
Ça y est c'est le week-end
Vive les super week-ends
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-ends pour finir nos week-ends
On est prêts pour affronter la nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore


Il y a ceux qui hissent la grand-voile pour dormir à la belle étoile
Moi je reste au lit au moins jusqu'à midi
Sans oublier les maniaques de ménage ou encore ceux qui déménagent
Les plaisirs sont variés pour ne pas s'ennuyer du lundi au vendredi,
On n'attend qu'une chose c'est compter les jours tous à tour de rôle
3, 2, 1
{au Refrain}
Qu'ils soient gris ou ensoleillés, is sont faits pour s'aimer
Pour immortaliser le présent
Viens, je t'attends

{au Refrain}

Paroles: P.Billon, Lorie, J.Williams. Musique: J.Williams 2004 "Attitudes"

Publicité
Publicité
Commentaires
1re du niveau intermédiaire (B1).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité