Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1re du niveau intermédiaire (B1).
5 novembre 2011

Lisez les textes et remplissez les trous

http://pacopavon.files.wordpress.com/2011/01/lectora.jpgVoici quelques activités de compréhension écrite en ligne, vous n'aurez qu'à lire le texte et à remplir les trous en utilisant les mots proposés et en tenant compte du sens du texte. Ecrivez un commentarie ci-dessous et donnez votre avis sur l'activité pour que je sache que vous l'avez faite. Merci

La catastrophe du prestige

L'affaire Saint-Fiacre

Sécurité aérienne

Les grands titres du journal Le Figaro

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà fini les exercises sur vocabulaire et comprehénsion écrite que tu as mis sur le blog. J'ai trouvé quelques activités un peu difficiles car il y avait trop des nouvelles mots, mais je les ai pu faire avec de l'aide d'un dictionnaire et avec un peu de logique et de sens commun.
Répondre
P
Je viens de finir les exercises..ciao¡
Répondre
S
Bonjour Carmen,<br /> <br /> J'ai fini les exercices que vous avez proposés dans le blog.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
travail terminé.<br /> je ne comprent pas le sens du mot ( poli) dans le deuxieme exercises .vous me le expliquerez <br /> mardi soir .<br /> mercie
Répondre
1re du niveau intermédiaire (B1).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité